Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bionicle rescue, blog officiel
18 décembre 2009

Sur une île inconnue

  Eh oui, Bionicle Rescue n'est pas qu'une simple série de vidéos. Bionicle Rescue est également un Univers étendu avec une histoire sous l'histoire principale. Certaines parties passeront dans mes stop-motions, d'autres non. Mais j'arrête de parler, je raconte :

  Dans ce chapitre, Tuma arrive sur une île étrange et fait une rencontre imprévue.

  Tuma posa le pied sur une plage de l'île. Cet endroit était désert et, de toute façon, on ne pouvait pas l'imaginer autrement. Il était composé de roches coupantes comme des rasoirs et seule la plage sur laquelle se tenait le Skrall ne semblait pas en être pourvue. Personne ne serait assez fou pour se risquer ici. C'était un endroit où on pouvait établir une base sans aucun problème que les Bionicle Rangers viennent tout gâcher. Même Jaller, avec son Calix, ne parviendrait pas à éviter tous ces rochers. Il se tuerait, ou se blesserait gravement. Le problème, c'était que si Jaller avait des chances de se tuer, Tuma, pas vraiment agile, y laisserait certainement sa peau. Mais ce n'était pas un problème. Il n'aurait pas à passer par ces rochers. Il ne venait là que pour examiner l'endroit. Ces imbéciles de Vorox se chargeraient de creuser un tunnel sous la terre pour rallier la base sans danger.

  Soudain, il remarqua quelque chose : bien dissimulée dans la pierre et assez large pour le laisser entrer, une grotte était face à lui. S'il n'avait pas eu une bonne vue, il n'aurait jamais su qu'elle était là.               

  Il devait s'assurer que personne ne viendrait perturber Teridax. Aussi, il empoigna son épée et son lanceur et entra dans la grotte.

  La seconde d'après, il entendit un bruit. Un bruit gluant, qui vous glaçait de peur.

  <<Qui est là ?>>lança-t-il.

  Une voix retentit. Mais... était-ce vraiment une voix ? Une horreur pareille ne pouvait pas sortir de la bouche d'un être normal.

  <<Qui vient troubler mon repos ? >>

  Tuma frissonna. Mais il ne laissa rien paraître de sa peur.

  <<Je suis Tuma ! tonna-t-il. Je viens conquérir cette île, et personne ne m'en empêchera ! Qui que vous soyez, sortez de votre cachette !>>

  <<Personne ne me donne d'ordres.>>

  <<Méfiez-vous ! Vous ne connaissez pas la puissance à laquelle vous avez affaire. Maintenant, dites-moi où vous êtes !>>

  <<Je suis juste derrière toi.>>

  Le Skrall se retourna et ne vit rien à part le noir.

  <<Non. Lève les yeux.>>

  Tuma s'exécuta.

  Et il hurla. Il hurla de toutes ses forces pendant un long moment. Et lorsqu'il n'eut plus d'air dans les poumons... il continua à hurler. C'était tout ce qu'il pouvait faire.

  Les Rahi qui survolaient l'endroit à cet instant s'enfuirent en entendant un hurlement de fillette apeurée déchirer l'atmosphère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bionicle rescue, blog officiel
Publicité
Publicité